Report du festival

Report du festival

Report du festival Hypermondes 2020 – Covid-19

Suite aux annonces du Président de la République et du gouvernement sur les rassemblements publics et leur interdiction jusqu’à la mi-juillet, nous avons dû prendre la décision de reporter le festival Hypermondes #1 qui devait avoir lieu du 19 au 21 juin 2020.
Cette nouvelle a été mûrement réfléchie par notre équipe et il nous semble plus raisonnable et en accord avec la sécurité de tous de reporter le festival en des temps plus calmes et surtout plus propices aux rassemblements.
Ainsi, le festival Hypermondes #1 sera reporté en septembre 2021 (les dates précises sont en cours de négociation avec la ville de Mérignac) et la thématique restera celle des Robots.
Nous mettons tout en œuvre pour faire de ce festival l’un des moments forts de l’année 2021.

Cependant, nous allons nous réinventer pour vous proposer des temps forts estampillés Hypermondes viendront régulièrement ponctuer le calendrier 2020-2021. Projections vidéo, rencontres thématiques ou conférences, les pistes sont nombreuses et nous allons mettre à profit les prochaines semaines pour déterminer comment et quand nous vous proposerons ces temps de rencontres et d’événements.

Et comme disait l’un des robots les plus connus de la pop culture : We’ll be back !
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X