Marie CORIS

Marie CORIS

Enseignante chercheuse

Enseignant-chercheur en économie à l’université de Bordeaux (GREThA, UMR – CNRS 5113) Son domaine de prédilection est l’innovation. C’est ainsi qu’elle travaille sur les délocalisations, sur l’émergence de nouveaux espaces d’innovation et qu’elle s’interesse à l’intelligence technologique, avec une forte implication dans la plateforme VIA-Inno.Elle enseigne l’économie de l’innovation en Licence et Master. Elle s’engage…

Enseignant-chercheur en économie à l’université de Bordeaux (GREThA, UMR – CNRS 5113) Son domaine de prédilection est l’innovation.

C’est ainsi qu’elle travaille sur les délocalisations, sur l’émergence de nouveaux espaces d’innovation et qu’elle s’interesse à l’intelligence technologique, avec une forte implication dans la plateforme VIA-Inno.Elle enseigne l’économie de l’innovation en Licence et Master. Elle s’engage fortement pour la promotion de la culture scientifique avec le collectif TousEnSciences qu’elle a créé et qu’elle préside et les Agitateurs d’idées qu’elle coordonne.

X