Charlotte COUDER

Charlotte COUDER

Charlotte Couder est Quest et Level Designer dans le studio de jeu Big Bad Wolf. Elle navigue entre les différentes équipes de développement pour amener la meilleure expérience de jeu, construisant méticuleusement quêtes et missions.
Après un diplôme en Art elle change de carrière, participant à des game jams pour finalement passer un master en Game Design au CNAM-ENJMIN. Elle a travaillé en tant que Game Designer sur une variété de genre de jeux : allant de Gear.Club une de références de racing game sur iPhone, à Snowtopia un jeu indépendant sur la gestion d’une paisible station de ski en passant par du jeu d’action et aventure. Ces dernières années ont été consacrées au jeu vidéo Vampire La Mascarade : Swansong, un jeu de rôles basé sur la licence historique issue du Monde des Ténèbres développé par le studio bordelais Big Bad Wolf. Swansong suit le parcours de 3 vampires pris dans les tumultes de complots et trahisons intestines dans un Boston sombre et pris d’assaut par l’Inquisition.
Aujourd’hui elle amène sa passion des systèmes de jeux jusqu’au terrain de Roller Derby où elle officie comme arbitre en compétitions nationales.

X